Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame aime coudre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 320
19 novembre 2012

MOBILISATIIIIIOOOOONNNNN!!! ou la pétition Mavada

 

Quand ma coupine, la merveilleusement gentille et extraordinairement douée, Mavada...

Vous savez, celle qui fait des sacs de la mort qui tue, hum?

81089503_p

78455368_p

 

80604198_p

 

Bon ça y est vous voyez (ci tant est qu'il eusse fallu vous le rappeler)?

 

Donc quand Mavada dit publiquement, alors qu'on évoquait l'hypothèse d'un livre de patrons, que si on faisait une pétition ramenant 1000 signatures au bas mot, de personnes pour la création d'un tel livre, elle se lancerait,
eh ben on saute sur l'occasion!!!

 

Et, c'est qu'elle a été prévenue, elle ne pourra pas faire machine arrière, on a des preuves!

FB

Ah oui, hein, vous aussi, du coup, vous êtes témoins: "à 1000 ah ben oui, je tente"

 

Alors les filles (et les gars), afin de prouver à Madame Mavada qu'on croit toutes fort fort en elle, et qu'on serait toutes prêtes à courir les rayons de la Fnac pour aller acheter SON livre dès le premier jour de parution:

 

On laisse un commentaire sous cet article
(et uniquement lui),
en indiquant qu'on est POUR!

 

Je tiendrai bien précieusement les comptes, et je peux vous dire qu'à la minute où on aura atteint les 1000 voix, je me ferai le plus grand des plaisirs de remettre le verdict à cette fantastique femme!

78921997_p

76295466_p

 

79987742_p

80502483_p

79577261_p

 

Alors on compte sur vous! Commentez, faites tourner sur les réseaux sociaux et j'en suis persuadée, en quelques tous petits jours, on aura récolté un chiffre incommensurable de signatures!

Merci pour elle ^^

 

EDIT du 10/01/2013

 

Vous l'aurez toutes découvert hier soir sur le blog ou sur la page Facebook de Mavada, mais ca y est, le fameux Mavada's book est né!

 

82697996_o

 

Il sera disponible à la vente courant Juin. Eh bien qu'on y soit absoluement pour rien (eh ouiiiii je sais) et ben je suis comblée de joie pour mon amie Edwige, qui, je le sais, a mis tout son coeur de femme en or dans ce bouquin, et ce sera, à n'en pas douter, un must have avec tout un tas de perles à l'intérieur!


Patience donc!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oui un livre un livre!!!!!!!!!!! :-)
M
Nous aurons tout de même récolter 397 voix, ce n'est pas rien!
G
Ahhh! Ben alors je saute sur l'occasion !!! et une de plus :)
W
pour pour pour et pour !<br /> <br /> Tiens j'ai apporté 4 voix!!!! 399 alors !
F
tout à fait pour!!!
Publicité
Madame aime coudre
  • Madame, 31 ans, 4 enfants, une passion récente pour la couture et des projets plein la tête. Entre cahier de brouillon et rapport d'expérience, journal intime et cahier de doléances, je partage avec vous un bout de mon monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité