Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame aime coudre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 320
4 décembre 2012

Souvenirs.....

 

....souvenirs...

Beuh oui, car comment dire?
Ce dont je vais vous parler date (déjà) un peu, et que je suis un peu beaucoup en retard sur ce coup!

Voui, je vais vous parlez de ma toute première visite du salon Création et Savoir Faire ^^ (Merci à Catherine de Motifs et Cie grâce à qui j'ai gagné une entrée)


La cause, je dirais même plus les causes: un emploi du temps un peu chargé ces temps ci et .... et ....et la honte U.U

Pourquoi la honte?

Parce qu'entre le fait de voir les copines en vrai de vrai, papoter, chercher dans la foule grouillante une Lalouandco qui joue à "aperçois moi si tu peux" ;b ,
et jouer des coudes afin d'aprocher les stands...bah j'ai même pas sorti l'appareil photo de mon sac à mains.... et du coup je n'ai aucune photo de l'intérieur... ça le fait pas hein?!!


Bon allez, on va reprendre depuis le début et je vous raconte tout, tout de même:

Ce samedi 24 novembre, avec mon Népoux, de bonne heure et de super bonne humeur on part en Namoureux pour le salon. Itinéraire préparé, liste des exposants scrutée, stands sélectionnés, plan stabiloté, tout semblait bien parti.


Sauf que, ce que les sites transilmachintruc et sncpastropcanonplus ne m'ont pas dit en gros, en rouge et en clignotant, c'est qu'il y avait des travaux sur la ligne de rer qui devait nous mener dans Paris... pas un rer qui n'y aille é_è

Heureusement le temps de prendre désespérément le rer en partance, et de faire 2 stations, grace à l'appli transmachintruc (merci les smartphones) on trouve un itinéraire parallèle et ca fonctionne, hourra, 1h30 après nous arrivons porte de Versailles.

Encore quelques pas et:

0

 

On y est ^^
Il est 10h15 environ, et déjà pas mal de monde!

 

Première mission, rentrer en contact avec Eve qui ne sera pas dispo bien longtemps. Une jolie rencontre avec une femme pour qui j'ai tout de suite eu une vraie sympathie derrière l'écran et qui ne s'est, bien au contraire, pas ternie avec la rencontre face à face. Une personne adorable et attachante, aussi colorée et joyeuse que ces jolies créations. Merci pour ce bon moment ma belle!


A peine Eve quittée (un sandwich vite fait avalé), c'est Nath de Mon Nath'Mospher qui nous interpelle et me voilà face à une belle brochette de copinautes: Nath donc, Mève de Mève touche à tout et Angélique des Poupées de Mamzelle Angel!

Trop bien! Je suis ravie de vous avoir rencontrées, d'avoir pu échanger et rigoler avec vous, toutes aussi petillantes et charmantes les unes que les autres!

Le fait de se revoir à été évoqué et je peux vous dire que j'en serai, pour sur! Ces retrouvailles réelles sont très bonnes pour le moral, ça fait un bien fou!


Après ça, bah oui parce que ce n'est pas fini, c'est la douce Karen, alias Meloncollie, que j'ai retrouvé! Encore un très bel échange, avec cette fille gentille comme un coeur au chamallow! Et drole avec ça!

 

Ce coup ci, on en a bien fini avec les rencontre de copines couturesques! ;)

 

Je vous parle de mes amplettes? ^^ Il y en aura eu pas mal, et encore, il y avait tellement de monde, que je me suis limité sur certains stands où, vraiment, faire un achat relevait du défi!

1

En partculier sur le stand Motif personnel / Créapassion (il m'aura fallu m'y reprendre à 3 ou 4 fois, quand même, bon ok avec des rencontre de copinautes entre deux, fufufu) Un craquage en total Liberty (les 2ièmes de toute ma viiiiie) chez Corentine, que j'ai, par la même occasion, osé aborder et qui m'a servi avec une extreme douceur (malgré la foule fièvreuse qui fourmillait autour du stand)! Merci Corentine!

 

3

2 jolis tissus achetés chez Anna Ka Bazaar

 

2

Un petit tour chez France Duval Stalla, qui était là mais tellement ocupée...
2 baptistes magnifique sont reparties avec nous, pour mon plus grand plairsir!

 

4

Un petit tour chez Linna Morata, et hop 2 tissus colorés dans la poche, ou plutôt dans le tote bag!

5

+ un coupon spécial pour mon Loulou à qui je dois faire un manteau et qui aura une doublure super héros Comics! Il adore!

L'occasion de rencontrer Nathalie, que j'avais déjà pu voir dans les vidéos DIY de la marque! Encore un bon moment :)

 

6

Encore une pleiade de tissus chez Joëlle tissus, boutique que j'ai découverte ce jour là.

 

7

Après les tissus, je me suis fait plaisir avec des patrons:

Le super cahier de couture Créapassion Sac à langer de Mève Toutche à tout (que flut, je n'ai même pas eu le temps de faire dédicacer... à charge de revanche, hein Mève ;) ) que j'ai aquis lors de mon énième passage au stand A44... Et vous savez quoi? J'ai même parlé à Emanuelle Prot, et même quelle est super sympa! Et même que je lui est parlé de la pétition ;)

Et le patron devant lequel je bavais depuis sa sortie, mais que j'ai attendu et que maintenant il risque d'être trop petit pour ma Grande, L'exotique de Her Little world. Mais que neni, Nadège, avec qui j'ai eu le plaisir de conversé et qui, elle aussi est d'une douceur exquise, m'a montré comment agrandir d'une taille la plus grande des tailles du patron ;)  Et je vous assure que si les tailles des autres patrons (hormis les 2 teens) étaient adaptées à ma Grande, j'aurais surement fait une razia, gniark gniark!
Ah oui, ce fut l'occasion de rencontrer Peggy de T&N Fabrics, qui était là pour preter main forte. Une jolie blonde à l'accent chantant! Contente de t'avoir vu Peggy.

8

And the least but not the last, des Masking tapes! Mais tout premiers ^^, heing Lalou ;)
Celui du haut chez Linna Morata le second chez Lovely Tape.
Je sens que ce ne sera pas les derniers ;)

 

Bon et puis j'ai envie de redire ici (oui je sais mon chéri, ca te gène, mais un homme formidable, on en parle!) mais ce qui aura surtout fait que cette journée au csf aura été pour moi une journée inoubliable, c'est d'avoir été accompagnée par mon Népoux, tout attentionné et surtout tout impliqué, interessé... et le surkiffe... on avait les mêmes avis ^^.... la symbiose j'vous dit!


Et .... oui aussi.....il y a autre chose (pfiouuuu le post à rallonge.... mais bon journée à rallonge et à méga émotions)


Pour mes 30ans à venir, mon homme a profité du salon pour m'offrir ça

63-cote_664pro-z

 

GniiiiiIIIIIiiiiiIIIIIiiiiii!!! Une surjeuteuuuuuuuse!! ^^

Yipidoupididaaaaaaa!!!

 

Je vous dis pas: On demande une démo au stand Brother, histoire de voir comment ces petites merveilles fonctionnent.... et là à la fin des démos (oui oui des démos) il me fait "Vas y, prend la!"
^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ Je tremblais en signant le bon de commande ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^

Bref je suis aux anges. Ca promets pas mal de posts ça ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, dis-donc tu en as fait des superbes rencontres, quelle belle journée, j'en reve!! Gros bisou, on se retrouve sur FB, Cyrielle (Moonlight T)
N
wouah super! c'est noël chez toi !<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> nath
Q
Non mais c'est du délire! Tu as réussi à te faire inviter par un Nomme, un vrai? Tu ne veux pas lui demander de s'abonner à ma newsletter, tant qu'il y est? Quelle veinarde, quand même... et tes achats de la journée, c'est juste rageant!
T
Belle et heureuse année 2013 ma belle, bisous
B
Sympa tous ça, passe de bonne fête bizzz!!!
Publicité
Madame aime coudre
  • Madame, 31 ans, 4 enfants, une passion récente pour la couture et des projets plein la tête. Entre cahier de brouillon et rapport d'expérience, journal intime et cahier de doléances, je partage avec vous un bout de mon monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité