Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame aime coudre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 320
10 juillet 2013

Parce que ça m'a touchée ♥ ...

 

...je voulais partager avec vous, bien que grandement en retard, le bonheur de réceptionner les livres merveilleux écris par ses amies!

Ca fait maintentant plus de 2 semaines qu'ils comptent parmis les trésors de papiers de notre maison!

Je veux bien sur parler des livres Cartables et sacs à dos d'Edwige Foissac alias Mavada et Ti coud de soleil de Sabrina François-Vincent alias Ti Molokoy!

 

19

 


2
10

 

113

Avec de jolis mots écris par deux adorables femmes... snif (Non je pleurs pas !!)

 

 

 

"Ti coud de soleil" de Sabrina François-Vincent

 

12
Le modèle Goyave, si classieux! Je le verais tellement bien à un beau mariage ;)

 

13
La Monoï ♥ je l'adore celle là! Pareil, très treès classe, avec sa jolie basque, sa découpe au dos ^^
Je me remarierais bien (entre autre) pour faire un cortège avec mes filles habillées de ce modèle!!!

 

13bis
Pas que pour les minettes, Ti Molokoy a aussi pEnsé aux petits mecS, et ca c'est coool!
J'ai eu l'honneur de tester ce pantalon qui tue, le Wayana.

 

14
Ma grande n'aime pas trop les combi, pour cause de non-praticité au moment d'aller au wc... on la comprends un peu
Mais là, avec la combi Colibri, elle m'a dit "ah oui, celle là je veux bien" ;)

15
Et la combi Sarouel Manta, elle est pas belle? Hum?!

16
La robe débardeur Combava est prévu pour aller par dessus...
ou pas! Moi j'avais mis un petit pantacourt avec, lors du test! Et je l'aimeuuuh ♥

 

17
Le perfect ensemble pour craner a la plage! Bon ok, faut une plage!
Et sur le chemin de la piscine, de chez le boucher... ;)

 

18
Quant à ce modèle, comment dire, un coup de foudre! Non seulement j'adore le vert émeraude, mais cette ligne, cette distinction...
Il est déjà prévu pour ma grande ;) en vert émeraude, bien sur!

 

 

 

"Cartables et sac à dos" d'Edwige Foissac

 

 

4Beaucoup de modèles pour enfants me font largement de l'oeil

 

 

5Celui ci c'est le Pirate, vous le reverez prochainement car c'est le modèle qu'on a choisi les enfants et moi pour leur cartable de rentrée ;)

8
Avec des trousses Valentin coordonées ;b

 

 

 

6

Ca c'est ma petite sélection "pour mouaaaahh!!" 
Hihi parce que oui! Il n'y en a pas que pour les petits dans ce livre ♥♥♥



 

7Celui ci est sous ma MAC, vous devriez le voir très très vite ce Juliette!
Je l'aime beaucoup beaucoup ce modèle!

 

Voili voilà!!
Je les adore et ils vont être usités de nombreuses fois cet été ;)

Mais il y a encore tout plein de beaux livres et carnets que je veux me procurer chez Créapassions:


Apprendre la couture de Laetitia Leduc alias Lalouandco

Lalou

 

 

Mes Petits appliqués d'Eve Caudy-Joly alias Eve et Cie (à paraître)

Eve

 

 

Mon Nath'elier à doudous de Nathalie Berthomier alias Mon Nath'mospher (à paraître)

Nath

 

 

Mon calendrier de l'Avent en couture de Stéphanie Pignard alias Couturage & Co (à paraître)

Steph

 

Bref, que de bonheur à venir!

 

A bientôt!

Flora

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce qu'il faudrait c'est du temps et des sous pour créer toutes ces merveilles et surtout acheter ces fabuleux livres! ^^
A
Qu'ils sont beaux ces livres (je connaissais celui de Mavada ...) ... Merci pour ce partage je crois bien que je vais me laisser tenter par "Ti Coud De Soleil" !!!
E
Très sympa toute cette sélection de beaux livres couture. Je prends note car on nous demande souvent des titres de bons ouvrages.
Q
Oooh la chance! J'ai feuilleté le "Ti coud de soleil" dans une librairie avant hier, mais j'ai bravement résisté...
M
Mais vivement que j'aille en ville pour les voir ces beaux livres.
Publicité
Madame aime coudre
  • Madame, 31 ans, 4 enfants, une passion récente pour la couture et des projets plein la tête. Entre cahier de brouillon et rapport d'expérience, journal intime et cahier de doléances, je partage avec vous un bout de mon monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité