Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame aime coudre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 320
17 octobre 2012

Allez, hop, j'me jette à l'eau!

 

Ça y est, je l'ai fait, j'ai créé mon blog!!


Un bébé blog qui aura grandi de long mois en moi, suggéré par mon homme, encouragé par mes coupines couturesques (Merci les filles!!!!)...nourri de visites nombreuses très nombreuses sur tout un tas de blogs plus beaux et intéressants les uns que les autres, se modelant au fil des mes craintes et hésitations, de mes rêves, mes envies, mes idées...

Il sera pour moi l'occasion de partager avec vous un peu de mon monde....

Tout part du fait que je me soit découverte, du jour au lendemain, une vrai passion pour la couture, à la suite d'une discussion avec une amie, qui m'annoncait qu'elle s'y mettait.
A ce moment précis, le déclic! Alors que jusqu'à présent le monde de la confection de vêtement me semblait à des milliers d'année de moi, tout me paraissait finalement possible, comme ça, juste parce que je m'y était intéressé...
Et quand on découvre la (véritable) communauté des mamans/couturières/blogueuses, avec toutes ses couleurs, ses partages, sa gentillesses et, bien sur, ses créas magnifiques.... comment ne pas plonger dedans??

Alors me voilà ;-)

Moi? Qui ça?

Flora, bientôt 30ans, 4 enfants, chef d'entreprise avec mon Népoux. J'aime ma famille avant tout (oui je sais c'est facile), la cuisine (surtout la pâtisserie), la musique, la photo, le graphisme (à ma toute petite échelle), et je vous le donne en mille... la couture :-D


D'ailleurs demain je vous montrerais ce que j'ai déjà réalisé...

Vous serez là?

 

Spéciale dédicace à Fanny qui m'aura particulièrement gentiment aider, par ces conseils avisés, pour la création de ce blog :-D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est chouette ce "bébé blog" comme tu le dis ! Ce n'est pas le tout de voter pour le livre d'Edwige , j'ai profité du calme du matin pour faire le tour de tes créas et comme je suis inscrite à la news je suis sûre de ne rien rater .
L
je découvre ton blog et je vais le suivre souvent pcq tu fais de très jolies choses! @ bientôt
S
Bienvenue à toi ;o)
B
Bienvenue sur la blogo, je découvre ton blog grace à ta page, je te souhaite une bonne continuation, à bientôt!!
V
coucou, quel bel acceuil que tu as déjà !! je viens de voir ton nouveau blog grace à facebook... ;) bienvenue aussi sur la blogo.. tu veras ça t'apportera pleins d'échanges et de bonnes choses. bon apprentissage couturesque, mais pour le moment, ça à l'air de bien se profiler...
Publicité
Madame aime coudre
  • Madame, 31 ans, 4 enfants, une passion récente pour la couture et des projets plein la tête. Entre cahier de brouillon et rapport d'expérience, journal intime et cahier de doléances, je partage avec vous un bout de mon monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité